Insanity le programme idéal pour commencer un régime

30 Mar

Insanity le programme idéal pour commencer un régime

À la découverte d’Insanity

Insanity est un programme d’entrainement cardio disponible sur DVD et que nous devons à Shaun T, un expert américain de fitness. Dans cet univers, Insanity a conquis de bien nombreux adeptes et il est considéré comme rien de moins que le programme cardio de très haut niveau le plus difficile que l’on puisse choisir. Insanity, c’est 63 jours d’une perte considérable de graisse et d’un gain non moins remarquable de muscles ! Apprenez en plus ici.

Comment ça marche ?

Insanity constitue en fait un entrainement cardio partagé entre des séries caractérisées par une haute intensité et longues de trois minutes, et des périodes de repos de trente secondes. Insanity sollicite bien plus la combustion des graisses et des calories que tous les autres programmes cardio qu’il peut vous être donné de trouver.

Le programme se compose de deux phases de quatre semaines chacune, et d’une phase intermédiaire d’une semaine. Cette dernière phase est destinée à la récupération musculaire. Les quatre premières semaines, les séances s’étendent sur 30 à 40 minutes. Au cours des quatre dernières semaines, elles vont de 45 minutes à une heure. Une séance du programme Insanity peut vous amener à exécuter des exercices aussi pers que les push ups, les jumps, les burpees ou encore les lunges. Le programme requiert également une série d’échauffements quotidienne de 9 minutes.

Si vous rêvez de perdre du poids et que vous êtes sur le point d’entamer un régime, ou si votre but est de gagner davantage de masse musculaire ou de conquérir une meilleure condition physique, Insanity vous sera d’une aide précieuse. Toutefois, avant d’entreprendre ce programme, il est important de rassembler toute la détermination que l’on est capable de trouver en soi et de se promettre de ne pas faillir. Les excellents résultats que promet Insanity ne s’obtiennent qu’à ce prix ! Et tout ce qu’il vous faut pour vous lancer, ce sont une télévision, un lecteur DVD et de l’espace dans votre salon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *